Application rencontre ado

Elle permet d'entrer en contact avec de potentiels "nouveaux amis" selon un principe de "match" similaire à l'appli de rencontres Tinder , où chacun doit aimer le profil de l'autre. Sa particularité: Du coup, ils partagent leur pseudo Snapchat ou Instagram", raconte Sacha Lazimi, cofondateur et patron de Yellow. Le principe du "match" sur Yellow. L'appli déboule en octobre sur iPhone et Android et fait un carton chez les adolescents, en particulier chez les Anglo-Saxons. Nous ne sommes pas une appli de rencontres, mais vraiment un réseau social pour la découverte de nouveaux amis.

Si le cofondateur prend soin de distinguer Yellow des sites de rencontres amoureuses, c'est bien parce que l'appli a d'emblée été présentée comme le "Tinder des ados", une agora numérique - n'en déplaise aux parents - de drague. Profil d'une ado disant d'emblée ne pas partager de photos nues. Interrogés, des ados français se défendent: Ce sont des gens qu'on ne verra jamais en vrai, des amitiés qui durent cinq minutes. Marc-Antoine Durand, responsable marketing de Yellow, assure que "la majorité des gens ne se rencontrent jamais, mais échangent virtuellement, comme autour d'un café avec un inconnu".

Certains, comme Léa, 15 ans, reconnaissent l'utiliser avec l'espoir de "rencontrer un mec".


  • Le TOp 10 des sites de rencontres pour ados !!
  • chat gay sympa!
  • Déjà inscrit :!
  • Apps recommended for you!
  • rencontre gay quebec!
  • Captures d’écran d’iPhone!
  • Rencontre Ados - Le meilleur site de rencontre pour ados.

Axelle, 14 ans, précise que plusieurs de ses amis garçons voient dans Yellow un vrai terrain de drague "enfin, pas pour vraiment créer une relation, mais plus pour se chauffer". Jules confirme s'être déjà pris au jeu d'une "drague gentille", mais assure ne jamais aller trop loin:.

Rencontre Ados

La possibilité de signaler des adultes sur Yellow. Ces fausses identités n'inquiètent pas que Jules, mais les parents en général. Outre-Manche, Yellow a été pointée du doigt par l'association de protection de l'enfance NSPCC, qui y voyait "une opportunité pour les prédateurs sexuels de cibler des ados". Initialement, l'appli a été conçue afin que les adultes ne puissent pas entrer en contact avec des mineurs, et inversement. Mais dans les faits, lors de l'inscription, rien n'empêche de se faire passer pour un ado.

Par Hotgeart

On a fait le test: Des dizaines de profils d'ados s'affichent alors, et il ne faut que quelques minutes pour entamer la conversation. En prime on retrouve pas mal d'outils, dont notamment le fameux et célèbre tchat pour ados qui est accessible gratuitement! Sur rencontreunemoche. Inscription hyper facile et rapide puisque on peut se connecter via Facebook! Alors pour moi c'est le meilleur de sa catégorie. Mais je le place en second car il manque l'inscription via facebook, qui j'avoue est hyper pratique.

C'est le seul bémol, car il méritait la place 1!! On a tous les outils qu'il faut, la communauté est franchement au top et bien active!


  1. rencontre gay toulon wannonce!
  2. Le meilleur site de rencontres pour ados!
  3. rencontre entre beur gay!
  4. chat ligne sans inscription!
  5. J'adore beaucoup le concept de ce site de rencontres! Prendre un café virtuel autour de conversations entre ados sur un fond de concept décalé. C'est plutôt cool! Petit bémol , le site est aussi ouvert aux adultes. Mais en même temps cela pimente et ouvre de nouvelles discussion plus intéressante donc plus cool. Bonus il y a une version site web..

    Yellow, le "Tinder" des ados qui inquiète les parents

    Une communauté ultra active, un accès gratuit, et franchement hyper simple d'utilisation et de prise en main. Une application cette fois dédié entièrement au chat.

    MES SITES DE RENCONTRE/CHAT POUR ADOS

    En outre il n'y pas d'autre outils et pour le coup c'est beaucou plus facile de faire des rencontres avec des ados. Seul bémol l'interface est en anglais Mais bon pour tchatcher cela n'empeche et ne gêne en rien!

    Site de rencontres ados 15~25ans

    Et même si tout le reste est super, je trouve que c'est bien quand c'est dispo partout! En plus de proposer une interface ultra simple, il est entièrement gratuit et possède la plus large communauté de membres! Là encore on est sur du gratuit.