Ma premiere rencontre gay

Son doigt se faufile et rentre en moi puis il commence à me masser la prostate. Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de tailler une pipe, viens la mon bel étalon. Il rit et se met à son tour sur le dos à côté de moi. Je monte sur lui et l'embrasse tout en enlevant son pantalon puis son boxer. J'écarquille les yeux quand je vois son engin.

Elle mesure combien? Je descends vers sa queue puis sens son odeur. Elle sens étrangement très bon, puis je l'embrasse, je me souviendrai toujours de la douceur de la peau.

Poster une réponse

Je sens sa main dans mes cheveux. J'attrape sa queue d'une main puis commence à lécher le gland. Je finis par la prendre en bouche, d'abord le gland puis je descend de plus en plus jusqu'à la moitié de sa bite, elle est tellement grande que je ne peux pas la prendre en entière. Je fais des va et viens avec ma bouche et il gémit, j'essaye de la rentrer au maximum même si c'est très dur. Il résiste pendant au moins 10 minutes, moi je ne peux plus me passer du goût de sa bite.

Je remonte le long de son corps et l'embrasse. Il me met à quatre patte et embrasse mes fesses. Sa langue se rapproche de ma rondelle et il commence à jouer avec.

Moi je suis aux anges, c'est une sensation nouvelle pour moi et je dois dire que j'adore ça. Il me bouffe littéralement le cul de sa langue qui rentre de plus en plus dans mon trou. Il y insère un doigt, puis 2, puis 3. J'ai pas de capotes. Je m'allonge sur le ventre et Clément se colle à moi sur mon dos. Je sens sa queue entre mes fesses qui fait des vas et viens. Si tu as trop mal on arrête - Vas y!! Clément lubrifie sa queue avec de la salive ainsi que mon trou. Son gland est posé sur mon anus. Je sens qu'il commence à rentrer doucement. J'étouffe un cri de douleur.

Il rentre de plus en plus mais très doucement jusqu'à ce que ses poils touchent mes fesses. Ça y est il l'avait totalement rentré. Il reste un moment enfoncé en moi le temps que je m'habitue puis commence les vas et viens. Les premiers coups ont été très douloureux mais cela a vite été transformé en plaisir, et il l'a senti car je commençais à gémir.

Ma première fois avec un homme

Ma bite était à nouveau en érection totale. Clément aussi commençait à gémir. Il m'embrasse dans le coup et me caresse partout ou il peut, il est si doux. Il accélère ses vas et viens et mon plaisir grandit encore.

commentaires

Je sens qu'il est sur le point de jouir, d'un coup il enfonce sa queue en moi et nous poussons tous les deux un cri de plaisir. Je sens des jets de sperme chauds me remplir les entrailles.


  • Ma première fois, pour son malheur - Regard d'un gay.
  • Ma première fois avec un homme.
  • gay and friendly chat?

Il vient m'embrasser à nouveau en étant encore en moi. Je n'avais pas envie qu'il se retire tellement j'aimais avoir sa bite en moi. Soudain il se retire et me retourne sur le dos. Autres histoires de l'auteur: Clément, ma première fois. Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo. Après l' entrainement 15 Mec de ma coloc. Blog de Cyrillo - Contact - Twitter.

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - - - - - - - - - - - - - - - - - - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul. Sex shop. Je n'allais pas tarder à connaître moi même combien aimer c'était souffrir, Hervé justement. Une première fois où c'est la panique. Pour amateur de littérature pure et dure seulement: C'est une bien belle expérience de la vie.

En ce qui me concerne, j'ai toujours pense que les relatioons homosexuelles hommes surtout, sont justes basées sur le sexe Je n'ai pas une autre manière de les voir. C'est bien rare que leurs relations soient plus sentimental. C'est pour ça que je dis que les gays sont des personnes qui sont sexuellements trés actifs. A part si l'on me prouve le contraire. Regard d'un gay. Ses mais m agrippait les fesses et les serraient avec forces. Puis mon amant, agrippa par les cheveux pour que je redresse et m'emballant avec passion. Marc se retira de moi s'allongea dans les feuilles , je me mis accroupi au-dessus de son sexe et le guidai vers anus ouvert qui appelait cette bitte.

Je m' empalai sur sa queue et commençai une suite de mouvements verticaux et horizontaux. Marc en profita pour me caresser. Soudainement une énorme vague de plaisir m'envahit et je compris que j'allais avoir un orgasme. Je le lui dit et il se mit à me donner des coups de buttoir et s'est dans un hurlement que ma semence jaillit et se déversa sur le ventre de mon amant.

Je me relevai et il me demanda de me mettre à genou. Il enleva son préservatif et se masturba. Je compris tout de suis ce qu'il voulait et je mis à lui léché ses couilles je l'entendis gémir et je sentis des gouttes chaudes couler sur mon visage. Marc avait joui.

JE TESTE MA PREMIÈRE FOIS AVEC UN JAPONAIS ! VLOG STORY

Nous nous sommes enlacés et embrassés et habilés. Marc a été non seulement ma première baise avec un mec mais aussi mon premier copain. Nous sommes rester ensemble pendant 1 mois. Je lui doit la découverte de ma bisexualité que je vis pleinement et avec beaucoup de plaisir. Si vous avez aimé cette histoire, se sera avec plaisir que je vous en compterai d autres sur ce site. Boutique pour coquin!

Ma première fois avec un homme Il y a deux ans j' ai commencé ma vie étudiante dans une nouvelle ville. Réagissez à l'histoire après lecture: V ous êtes: Sinon, laissez vide: Moi j'aimerai qu'on m'initie. Mais se sucer? Je trouve cela degueulasse.

premiere rencontre gay a lire

Je vais me faire enculer pour la premiere fois Lundi matin,je suis un peu anxieux mais tres excité. Belle histoire. Moi aussi en tant que puceau de l'anus j'aimerais qu''on m'initie au sexe entre homme mais comment doit-je faire pour rencontrer quelqu'un? Mais bon on pas eu le même initiateur. Vivement une autre histoire. Ton histoire est trop bandant, d'ailleurs çà durcis dans mon boxer. Viiiiitteeee la suite ou une autre histoire de ce genre. Ouai, j'avoue que se faire enculé pour la 1er fois, sa fais mal mon pote.

Yes une belle rencontre pour ta premiere foi. Ah oui là ça mérite une suite ou une autre histoire!