Site de rencontré ado

Le principe du "match" sur Yellow. L'appli déboule en octobre sur iPhone et Android et fait un carton chez les adolescents, en particulier chez les Anglo-Saxons.

AdoTolerant : Site de rencontres ados LGBT+ (gay,lesbien, bi et hétéro)

Nous ne sommes pas une appli de rencontres, mais vraiment un réseau social pour la découverte de nouveaux amis. Si le cofondateur prend soin de distinguer Yellow des sites de rencontres amoureuses, c'est bien parce que l'appli a d'emblée été présentée comme le "Tinder des ados", une agora numérique - n'en déplaise aux parents - de drague.

Profil d'une ado disant d'emblée ne pas partager de photos nues. Interrogés, des ados français se défendent: Ce sont des gens qu'on ne verra jamais en vrai, des amitiés qui durent cinq minutes.

Inscription gratuite et rapide sans email :

Marc-Antoine Durand, responsable marketing de Yellow, assure que "la majorité des gens ne se rencontrent jamais, mais échangent virtuellement, comme autour d'un café avec un inconnu". Certains, comme Léa, 15 ans, reconnaissent l'utiliser avec l'espoir de "rencontrer un mec".

Déjà inscrit :

Axelle, 14 ans, précise que plusieurs de ses amis garçons voient dans Yellow un vrai terrain de drague "enfin, pas pour vraiment créer une relation, mais plus pour se chauffer". Jules confirme s'être déjà pris au jeu d'une "drague gentille", mais assure ne jamais aller trop loin:. La possibilité de signaler des adultes sur Yellow. Ces fausses identités n'inquiètent pas que Jules, mais les parents en général.

Outre-Manche, Yellow a été pointée du doigt par l'association de protection de l'enfance NSPCC, qui y voyait "une opportunité pour les prédateurs sexuels de cibler des ados". L'amour n'a pas de genre!

Le meilleur site de rencontres pour ados

La transidentité est aussi un sujet sensible, surtout pendant les années collège et lycée où les moqueries vont bon train. C'est pour cette raison qu'AdoTolerant aborde ce thème pour sensibiliser les plus jeunes. Le respect des différences est primordial. Les forums pour ados sont un espace d'expression libre qui permet à chaque inscrit de pouvoir discuter, d'échanger mais aussi demander du soutien.

Site de rencontres

L' adolescence est une période compliquée, c'est aussi pour cette raison que les forums ont été créés. Forum Ado. Pour tous les déçus des sites et applications de rencontres ados peu sérieuses. Ados Gays. Ados Lesbiennes. Ados bis.


  • Yellow, le "Tinder" des ados qui inquiète les parents.
  • meilleurs sites rencontre gay!
  • lieux rencontre gay dunkerque!
  • site de cul rencontre!
  • chat plan gay!
  • Yellow, le "Tinder" des ados qui inquiète les parents.

Ados Hétéros. Dernières discussions des ados. Ados gays, Ados lesbiennes, Ados bis Jeunesse et tolérance. Ados gays, Ados lesbiennes, Ados bis Vivre une orientation différente est délicat encore aujourd'hui, surtout pendant la puberté.

Le meilleur site de rencontres ado : pourquoi ?

Swagee est le site de rencontres gratuit pour les jeunes de 20 à 30 ans. Fréquenté par les étudiants et les jeunes adultes, Swagee permet de trouver des filles célibataires et des garçons seuls près de chez soi. Toggle navigation. Teexto, c'est quoi? Charte News Contact. Déjà inscrit: